fidelipub
France Belgique
smartphone smartphone

 

-1-

Visuel 100 % personnalisable

EXEMPLE 1 : Institut de beauté
EXEMPLE 2 : Pizzéria
EXEMPLE 3 : Salon de coiffure
EXEMPLE 4 : Entretien des espaces verts
EXEMPLE 5 : Salon de thé
EXEMPLE 6 : Parfumerie

  • Carte de fidélité en ligne multi-secteurs
  • Gestion des prestations en nombre
  • Gestion des prestations en euros
  • Gestion des prestations en points

 

Fini le carton que les clients oublient ou perdent.


Programme de fidélité pour tout commerçant - artisan de proximité.
Tout se passe sur Internet media

4 clics pour actualiser la carte.

Envoi par e-mail et MP FB.

Cartes en nombre illimité.

 

Aucun logiciel à installer.

 

 

-2-

Partenariat = Carte Publicitaire


carte

 

-3-

Tableau de bord

journal

graph1

graph2

 

Tarifs :

A l'issue de la période de gratuité d'un mois deux solutions s'offrent à vous :

- Soit vous téléchargez vos données, vous supprimez votre compte puis vous le créez à nouveau et réinstallez vos données.

- Soit vous conservez votre compte et contribuez aux frais d'hébergement du site sur une période supérieure à deux mois :

Engagement pour 12 mois x 5 € = 60 € payable en une fois
Engagement pour 6 mois x 6 € = 36 € payable en une fois
Engagement pour 3 mois x 7 € = 21 € payable en une fois

Abonnement résiliable à tout moment 8 € / mois :

Haut de page

Témoignages :

"Ce site par son module Partenariat Commercial constitue un véritable réseau social de professionnels de proximité. Unique parce que de taille humaine il privilégie la qualité des partenaires à la quantité, et il est autrement plus efficace que les multiples cartes de visites épinglées partout ou éparpillées sur les comptoirs - Il est beaucoup plus facile de fidéliser un client que d'en acquérir de nouveaux." - (Mathieu Artisan-Commerçant) - Conquérir un nouveau client revient cinq à dix fois plus cher que de garder un client.

"Les cartes de fidélité en carton sont à la fois envahissantes, encombrantes et on finit toujours par les perdre, mais contrairement aux cartes numériques, on voit tout de suite nos nouveaux avantages ...! çà motive !" - (Adeline fidèle cliente)

"Ce site est très valorisant pour les bons clients de longue date, la carte de fidélité est perpétuelle" - (Jennifer Artisan-Commerçante)

"Les cartes de fidélité numériques sont couteuses, le client doit faire la démarche de se connecter sur notre site de fidélité pour connaitre ses acquis et être sensibilisé à consommer davantage mais ils ne le fait jamais." - (Philippe Commerçant)

La fidélité est extrêmement fragile car ce n'est pas la préoccupation des clients qui sont une minorité à faire les démarches (téléchargements, créations de compte en ligne etc...) même si certaines grandes enseignes arrivent à leur faire payer leur (carte de) fidélité... une abérration commerciale et irrespectueuse selon moi. Certains clients se prennent au "jeu" un temps mais çà ne dure jamais - (Alexandra Chambre de Commerce et d'Industrie).

Haut de page

 

Annuaire web

Mention légale